Première et très belle victoire de l’équipe B en déplacement à La Roche Maurice. Premier but dès la deuxième minute, suite à un très bon travail de Dan C sur le coté gauche, le centre au deuxième poteau arrive sur Logan P qui n’a plus qu’a pousser le cuir au fond des filet. Suite à ce but, les débats sont équilibrés et après le premier quart d’heure, St Thé subit la pression des Rochois qui égalisent sur un cafouillage à la suite d’un corner à la 26′. La Roche domine le milieu de terrain mais ne se montre que très peu dangereux pour la défense tandis que le milieu de terrain abuse trop de longs ballons. Juste avant la mi-temps,Gael L profite d’une mésentente entre le défenseur et le gardien pour scorer dans le but vide. La seconde période est maitrisée par les joueurs de l’Etoile qui posent le jeu en milieu de terrain et c’est fort logiquement qu’ils concluent une superbe action collective à la 68′ par Dan C qui reprend un centre de Gael L après un service de Seb G dans l’intervalle. Score final de 3 buts à 1 amplement justifié car d’autres situations auraient méritées un meilleur sort notamment par Max LC ou encore Quentin E. Un match référence pour ceux qui doutaient encore de leurs possibilités.

Pour l’équipe première c’était un court déplacement à Landi. La première mi-temps sous une pluie battante est dominée par Landi qui se créé plus d’occasions de but et parvient à marquer à 2 reprises d’une frappe ras de terre au quart d’heure de jeu et d’une frappe sous la barre à la demi-heure de jeu. 2-0 à la mi-temps. La seconde mi-temps verra l’équipe de Saint Thé réagir et se créer quelques occasions mais pas suffisamment pour renverser la vapeur. Score final logique de 2-0 pour Landi.

L’équipe C s’incline lourdement face à Sainte Sève A le leader du groupe. Seulement 2-0 en première mi-temps, l’addition s’est très vite alourdie en seconde mi-temps. Score final 8-0.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *