Demande de licence

 

Saison 2018/2019

 

EN COURS DE MISE A JOUR

_

Vous trouverez ci-dessous le mode opératoire pour les demandes de licences pour l’année 2018/2019 :

_

1- Renouvellement de licence (joueurs et dirigeants déjà licenciés en 2017/2018 et souhaitant renouveler leur licence) :

_

Le renouvellement de licence se fait par internet. Chaque joueur ou dirigeant recevra un mail en juin 2018 avec les explications qui permettent de demander le renouvellement de la licence.
En cas de problème (si mail non reçu, si pas de connexion internet ou tout simplement un besoin d’information), ne pas hésiter à contacter Thierry Corre par mail tcorre@gmail ou par téléphone au 07 81 50 25 08

_

2- Nouvelle licence (joueurs et dirigeants non licenciés en 2017/2018) :

_

Toute nouvelle licence se fait par internet. Avant cela, il faut envoyer un mail à Thierry Corre à l’adresse tcorre@gmail.com en précisant son nom, prénom, date de naissance, ville de naissance, nationalité et adresse mail. Vous recevrez alors rapidement un mail pour saisir votre demande en ligne et transmettre les pièces demandées (photo d’identité, pièce d’identité et certificat médical)
Le certificat médical est obligatoire pour les joueurs. Vous pouvez imprimer le certificat médical vierge et ainsi passer votre visite médicale quand vous voulez

_

3- Changement de club (joueurs licenciés dans un autre club en 2017/2018 et souhaitant rejoindre l’ESST) :

_

Les changements de club se font via le formulaire de demande de licence téléchargeable ici.
Une visite médicale (certificat médical vierge à compléter par médecin) peut être nécessaire en fonction des réponses au questionnaire de santé qui vous est proposé. Une photo d’identité pourra être démandée ainsi qu’une et/ou une pièce d’identité.
Transmettre le dossier à Thierry Corre à l’adresse 4 rue Jakez Kerrien 29410 St Thegonnec

_


Le règlement est à joindre au plus tot, à la remise du dossier quand demande de licence via formulaire papier ou à la reprise de l’entraînement.

 

TARIFS :

. U20 et Seniors : 80 euros
. Jeunes jusqu’à U19 inclus : 50 euros la première licence du foyer, 30 euros la seconde licence du foyer, gratuite les suivantes

Plusieurs possibilités pour le règlement :
. par chèque, ordre « E.S.S.T. »
. par espèces
. par Cheque Vacance ANCV
. par Coupon Sport ANCV

 

Tous les documents :

 

. formulaire de demande de licence joueur/dirigeant

. formulaire de demande de licence arbitre

. formulaire de demande de licence éducateur

. questionnaire médical

. certificat médical vierge