2017/04/02 – Résultat du Week End – Equipe B

Photo à l'appui. Merci Tof.

Photo à l’appui. Merci Tof.

Nouvelle défaite pour l’équipe B face à Sibiril, un concurrent direct au maintien.

Cadeaux, inefficacité offensive récurrente et nombreux déchets techniques, voila les ingrédients de cette nouvelle déconvenue préjudiciable.

Tant pis pour les retardataires mais dès la 5′ Anthony COMBOT dévisse complètement son dégagement et offre un caviar à l’attaquant adverse qui dans les 5 m 50 crucifie notre gardien.

Le score aurait pu être rétabli des la 12′ mais Kévin ANDREO échoue dans son face à face avec le gardien visiteur. A la 23′, un penalty est accordé aux visiteur suite à une main de l’infortuné Anthony dont ce n’était visiblement pas le jour. 0 à 2 avant la demi-heure de jeu, il est difficile de faire pire comme départ surtout face à une équipe sans remplaçant ni banc de touche mais qui a le mérite de vouloir vendre chèrement sa peau ce qui n’est pas le cas de nos joueurs qui préfèrent s’en prendre à l’arbitre sans doute responsable de notre piètre qualité technique.

Tout de même, la réduction du score intervient à la 40′ sur une déviation involontaire d’un défenseur adverse qui lobe son gardien après un long ballon de Vincent KERMOAL. 1 à 2 aux citrons c’est un moindre mal tant le jeu proposé par l’équipe est pauvre.

La réaction attendue en seconde période ne viendra jamais, pire sur une contre-attaque et alors qu’Axel ZAJDEL devait compter les pâquerettes dans sa surface, Sibiril va inscrire un troisième but à la 84′. Le calice jusqu’à la lie même si Gael LANOE aurait pu réduire le score sur un nouveau face à face stérile.

Points positifs:1; Bonne rentrée en seconde période de Mathis RAVEL qui mérite d’être revu dans ce groupe.

2; Gael a beaucoup couru selon ces dires, si quelqu’un peut confirmer ?

Une réaction est attendue dès dimanche face à Plougourvest, dauphin du groupe, il va falloir élever son niveau de de jeu pour pouvoir rivaliser.

Entraînements Mercredi et Vendredi, avec le retour des beaux jours un maximum de joueurs est espéré.