Résultats du week-end séniors et vétérans :

28D4DE9A-90FA-4DD0-98D4-25E0639496F1L’équipe fanion recevait pour son septième match de championnat le DC Carhaix. Match important pour les Loups, face à une équipe de tête. Les joueurs ont pris le match du bon côté en se procurant de belles occasions dès l’entame de la rencontre. Suite à une action rondement menée par les offensifs, Marco délivre une passe décisive à Brieuc qui trompe le gardien adverse. Le match se tasse un peu et suite à une frappe anodine des visiteurs, Mika ne peut que repousser le balllon. L’attaquant adverse qui a bien suivi n’a plus qu’à pousser le cuir au fond des filets.
Une fois n’est pas coutume, les stellistes ne baissent pas les bras et repartent de l’avant par l’intenable Brieuc. Ce dernier marque un second but avant la mi-temps d’une belle frappe transversale rentrante.
En seconde période, les équipes se valent et les occasions vont d’un but à l’autre. Le score pouvait changer d’un côté comme de l’autre. En fin de rencontre , Brieuc se joue encore une fois de la défense et crucifie les carhaisiens qui jouaient leurs dernières cartouches! Victoire 3-1, permettant de prendre la tête du championnat !!!

Équipe B : Esst vs Plounevez

Grosse domination des locaux durant la première mi temps cependant un manque d’efficacité les empêche d’ouvrir le score. Un but refusé pour hors-jeu (valable et un autre sifflé qui ne l’était pas d’après les supporters présents à la buvette). Domination stérile et à la 38e minute sur leur 2e corner les visiteurs ouvrent le score, et rentrent aux vestiaires en menant 0-1.

En seconde mi temps, dès le début les locaux se font peur avec deux occasions contre eux et sur contre consécutif à un penalty réclamé suite à une faute dans la surface l’esst va ouvrir le score 1-1. Moins d’une minute plus tard sur une récupération après l’engagement des visiteurs St thé marque un second but 2-1. S’en suivront trois buts pour un total de 5 buts en 20 minutes. Le match est plié.
Buteur Seb K , Gaël x2 Léo x2.

Équipe C :

L’équipe C recevait ce dimanche Plouénan B. L’équipe reste sur une série de 3 matchs sans défaite et compte bien gagner ce match pour continuer. Le début du match démarre bien. L’équipe est bien en place et se montre dangereuse sur des situations qui ne donnent rien. C’est a la 21 ème minute que L’ESST va ouvrir le score par Marco Guillerm qui trompe le gardien d’une belle tête sur un corner de Ronan Monod. De bon mouvements collectifs, une récupération haute du ballon : l’équipe est dans son match.
Tout autre scénario en 2ème mi temps où l’équipe joue bas et ne fait que donner des longs ballons devant. On aura tout de même la chance de marquer un nouveau but sur penalty par Seb Guengant suite à une main dans la surface. Le score aurait pu être plus lourd si notre attaquant vedette COCO n’avait pas loupé l’immanquable. Débordement du Bison de Kervilit (Quentin Quénec) qui frappe, c’est repoussé par le gardien, le ballon roule devant, à 30 centimètres du but et Coco, d’un tacle manqué, arrive à ne pas la mettre au fond. Bravo Coco tu as fait gagner ton coach sur les pronostics du match.
Match solidaire de l’équipe.
Bravo et continuons la série de matchs invaincus.

Vétérans :

Vendredi dernier, les vétérans recevaient la sympathique équipe des Médecins de Brest.
Quelques absents par rapport au match précédent, dont notre chauffeur de mini pelle blessé à l’épaule, qui laissait sa place dans les buts à Sam Querrien.
La partie commence sur un bon rythme mais les loups n’arrivent pas à poser le pied sur le ballon.
A la 15e minute suite à un coup franc mal renvoyé (et surtout une grande passivité des joueurs), le 10 des médecins ouvre le score d’une belle frappe.
Malgré ce but, personne ne baisse les bras, mais pas de véritable occasion de revenir au score.
En deuxième période, l’entrée de Rico permettra d’être plus présent offensivement.
Benjamin d’un bon enchainement, ou Manu suite à un joli centre d’Antho Cloarec seront proche d’égaliser. Sam nous en sort quelques-unes aussi.
Mais plus rien ne sera marqué. Victoire des médecins 1-0.
Lors de l’après match les membres du KOP nous apprendrons qu’ils sont en pleine préparation d’un chant à la gloire du cuisinier de l’équipe.
Vivement le prochain match à domicile pour avoir la chanson entière !!
Prochain match à Berven vendredi.