2017/01/30 – Résultat du week end – Equipe A

Les loups se déplaçaient à Ploudaniel pour le compte de la coupe du conseil général. Ploudaniel évolue actuellement en DSR,

3 joueurs faisaient leur entrée dans le groupe Dan, Steven et Logan -U19 tandis que Alex et Kevin.A étaient titularisés. Les conditions de jeu n’étaient pas idéales sur un terrain exposé au vent et sous une pluie incessante.

Saint thé débute le match avec sérieux et se crée même plusieurs occasions franches dont une sera concrétisée par Kevin.A à la 12ème minute. Les loups mènent alors au score, mais Ploudaniel reste dangereux et se procure également des occasions franches. Ils égalisent à la 25ème et jusqu’à la mi temps les occasions redoublent de part et d’autre. Pour autant c’est quand même Saint Thé qui aura les occasions les plus franches avec kevin  et Youenn qui se présente seul devant le gardien, avec un tir lointain de Brieuc qui passera tout près du cadre et un tir sur le poteau de Rico. Les 2 équipes regagnent les vestiaires à la mi temps sur un score de parité même si les loups auraient du mener au score au vu de toutes les occasions.

La pause n’aura pas fait de bien car dés le début de la seconde mi temps Ploudaniel prend l’avantage. Dès lors la tache devient compliquée et l’est encore plus après l’expulsion de Gurvan sur une faute certes mais qui ne méritait pas cette ultime sanction. Une erreur de jeunesse pour Gurvan qui lui coute cher mais qui lui permet également d’apprendre que de ne pas aller faire de faute dans une zone excentrée du terrain ou il n’y a pas de danger.  Malgré une infériorité numérique les loups vont encore se créent des occasions avec notamment Youenn qui se présente seul face au gardien et Kevin a qui il manque 10 cm pour pousser le ballon au fond sur un centre tir de Youenn. Ploudaniel marque un 3ème but. Dès lors le match devient un peu débridé et même si les loups se procurent encore quelques occasions Ploudaniel aurait pu aggraver le score.

L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 3 à 1 en faveur de Ploudaniel qui poursuit son chemin en coupe du conseil.

Un match duquel on sort frustré, avec de nombreux regrets car la victoire était à notre portée. Un match ou l’on paye notre manque d’efficacité  devant le but. L’on doit être plus « tueur » devant le but.