Victoire laborieuse mais logique de l’équipe B face à Plourin A.
Entame de match tout en notre faveur mais sur la première incursion adverse dans notre surface, Axel doit s’avouer vaincu dès la 10′.
L’équipe reprend la possession et l’occupation du terrain mais par maladresse ou manque de réalisme le score n’évolue pas.
L’égalisation intervient à la 22′ par Brieuc qui coupe la trajectoire sur un corner d’Anthony.
1 partout c’est le score à la mi-temps.
La seconde période démarre de la même manière mais la maladresse est toujours présente. Malgré tout, à la 54′ sur un débordement puis un centre de Tof, Brieuc est de nouveau à point nommé pour inscrire son doublé.
A la 68′, on pense que le match est plié lorsque Tof réalise un double contact éliminant deux adversaire et enchaîne par un centre tir qui fini dans la lucarne opposée.
Par la suite et au hasard, Pat, antoine, Yop, Brieuc,.. auront les opportunités de soulager le palpitant du coach mais sans réussite.
Plourin réduira le score à la 92′ mais pas suffisant pour nous empêcher de prendre les 3 points qui nous permettent de rester dans le peloton de tète.
A noter que pour cette rencontre deux de nos joueurs n’ont pas souhaités se présenter sans explication. Bravo aux 12 présents.