Après sept semaines sans match, l’équipe B retrouvait la compétition face au dauphin du groupe, la Guerlesquinaise A.

Sur un terrain difficile et face a une équipe physique, les stellistes ont montré que leur place dans le haut du tableau n’est pas usurpée.

Si la première mi-temps est équilibrée avec des situations de chaque cotés, tir trop décroisé d’Anthony puis superbe frappe de Gaël à la suite d’un beau mouvement collectif, Axel va faire preuve de maestria sur un magnifique coup-franc adverse.

La seconde période démarre de la meilleure des façons pour les locaux qui ouvrent la marque sur corner après seulement 45 secondes par le capitaine Vince de la tète sur un service de Kévin A.

Les débats s’équilibrent par la suite avec quelques situations pour les eux équipes, Guerlesquin sur coup de pieds arrêtés et St Thé sur contre attaques ou attaques rapides.

La ,délivrance intervient à la 87′ par l’intermédiaire d’Antoine qui profite d’une bévue du gardien adverse pour plier le match.

3 points, 2 buts marqués, 0 encaissé avec une nouvelle charnière, bon match et gros mental du groupe, le coach est fier de ses joueurs.